Accès aux déchèteries : réservez votre créneau

aperçu plateforme de réservation en déchèteries de Limoges Métropole

Depuis le 8 mai et pour une durée illimitée, tous les habitants de Limoges Métropole doivent se rendre obligatoirement sur une plateforme de réservation pour choisir un créneau de passage dans l'une des 11 déchèteries communautaires. Un nouvel outil informatique déployé pour contrôler l'afflux dans les déchèteries et respecter ainsi les nouvelles règles sanitaires liées au COVID-19.

Pour réserver un créneau, rien de plus simple, cliquez sur :

PLATEFORME DE RÉSERVATION

Après avoir complété le formulaire en ligne, sélectionné le jour et l'horaire souhaités, vous recevrez un mail de confirmation reprenant les éléments du rendez-vous et un rappel des consignes à respecter sur site.

Pour les habitants ne disposant pas d’accès à internet seulement ou rencontrant des difficultés dans la réservation en ligne, ils peuvent contacter par téléphone la Direction de la Propreté : 0 800 86 11 11. L'accueil téléphonique est ouvert du lundi ou vendredi, de 8h30-12h30 et de 13h30-17h00.

Pour plus de détails en ce qui concerne l'accès et les conditions de circulation dans les déchèteries communautaires, consultez la page Déchèteries.