Groupe de VTT en forêt, dans les Bois de la Bastide à Limoges, Randonnée La Métropolitaine 2023

Le

Horaires :Deà

Lieu : L'Aquapolis, 359 rue Aristide Briand, 87100 Limoges (87)

Limoges Métropole

La Métropolitaine 2026 - 9e édition

La Métropolitaine revient pour sa 9e édition le dimanche 13 septembre 2026 aux abords du centre aquatique L'Aquapolis Limoges Métropole, du bois de la Bastide et du parc ESTER Technopole : un rendez-vous sportif et convivial à ne pas manquer !

Rendez-vous pour une balade familiale et conviviale à Limoges ! V'Limeurs, V'Limeuses et cyclistes de tous horizons pourront parcourir un itinéraire de 10,5 km à vélo à travers plusieurs chemins et portions urbaines de Limoges, autour lac d'Uzurat et dans le bois de la Bastide.

Un village partenaires avec des animations sera proposé dès 9h. À cette occasion, un CYCLO KIT Limoges Métropole sera offert aux participants. Le top départ de la balade sera donné à 10h sur le parking de L'Aquapolis.


Le programme

  • À partir de 9h accueil au village partenaires et remise de l'indispensable CYCLO KIT
  • Départ à 10h : l'itinéraire de 10,6 km empruntera certaines voies non revêtues
  • Après la balade : partagez une collation conviviale avec l'ensemble des participants.


Informations pratiques

Accès
Gratuit pour tous

Inscription obligatoire

Le port du casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans et est fortement recommandé pour tous les autres participants. 

Le circuit comprend des portions dans les bois. Aussi, les vélos de course sont fortement déconseillés. Un vélo type VTT ou VTC ou de ville en bon état est conseillé.

Chaque participant doit venir avec son propre vélo : aucun vélo ne sera prêté sur place.

Inscription obligatoire

 

INSCRIPTION

Les places sont limitées et la réservation est obligatoire. Pour participer à La Métropolitaine 2026,  vous devez impérativement vous inscrire en ligne et prendre connaissance du règlement. Une inscription par personne est demandée. 
 

Télécharger