Eau & Assainissement
Eau et assainissement : êtes-vous satisfait ?
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L’objectif de ces appels téléphoniques, qui seront réalisés jusqu’au début du mois de juillet auprès de particuliers et de professionnels, est de récolter les avis d’usagers afin d’évaluer les services d’eau et d’assainissement sur divers paramètres :
- la qualité de l’eau,
- le prix, la gestion administrative,
- les interventions sur les différents réseaux et le contrôle des installations d’assainissement non collectives.
Cette opération de phoning effectuée dans le cadre de la certification qualité de Limoges Métropole concernera les 20 communes de l’intercommunalité pour les questions d’assainissement.
Pour le service de l’eau potable, seuls les habitants des 9 communes gérées en régie directe par Limoges Métropole sont susceptibles d’être contactés, à savoir :
- Bonnac-la-Côte, Chaptelat, Couzeix, Limoges, Le Palais-sur-Vienne, Peyrilhac, Rilhac-Rancon, Saint-Gence et Veyrac.