Visuel sondage téléphonique service eau et assainissment Limoges Métropole

Eau & Assainissement

Eau et assainissement : êtes-vous satisfait ?

Depuis le début du mois de juin, les services de Limoges Métropole réalisent une grande enquête de satisfaction sur la consommation de l’eau sur le territoire

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L’objectif de ces appels téléphoniques, qui seront réalisés jusqu’au début du mois de juillet auprès de particuliers et de professionnels, est de récolter les avis d’usagers afin d’évaluer les services d’eau et d’assainissement sur divers paramètres :

  • la qualité de l’eau,
  • le prix, la gestion administrative,
  • les interventions sur les différents réseaux et le contrôle des installations d’assainissement non  collectives.

Cette opération de phoning effectuée dans le cadre de la certification qualité de Limoges Métropole concernera les 20 communes de l’intercommunalité pour les questions d’assainissement.
Pour le service de l’eau potable, seuls les habitants des 9 communes gérées en régie directe par Limoges Métropole sont susceptibles d’être contactés, à savoir : 

  • Bonnac-la-Côte, Chaptelat, Couzeix, Limoges, Le Palais-sur-Vienne, Peyrilhac,  Rilhac-Rancon, Saint-Gence et Veyrac.