Affiche mentionnant le terme Job dating avec des personnes floues

Développement Économique

Job dating multi-secteurs à Couzeix

Job dating : nouvel épisode à Couzeix ! Limoges Métropole poursuit sa série de jobs datings de proximité avec un nouveau rendez-vous le mardi 28 mai.

Publié le

L’événement, organisé en partenariat avec la Ville de Couzeix et avec le soutien de France Travail, de Cap Emploi 87 et de la Mission Locale Limoges Métropole, rassemblera plus de 20 employeurs (13 entreprises du secteur de la grande distribution, du commerce et de la communication ; 7 entreprises de l'industrie et de la construction).


Ce 4e job dating multi-secteurs, proposera plus de 100 offres d’emploi. Les employeurs recrutent tous types de poste et notamment sur des postes en alternance : conseiller de vente, vendeur expert, conseiller client, commercial, technicien hydraulique, équipier polyvalent, directeur de magasin, chauffeur poids lourds, boulanger, pâtissier, contrôleur de gestion en alternance, analyste de données en alternance et bien d’autres.   

Différents espaces seront aménagés mettant à disposition de tous un espace d’accueil où les candidats pourront émarger et où les offres d’emploi seront affichées. L’espace employeurs comprendra quant à lui les stands des différentes entreprises présentes ce jour-là et un espace emploi avec les stands des partenaires de l’emploi.


Les entreprises sont particulièrement intéressées par des profils qui ont déjà une expérience et/ou une formation dans leur secteur d’activité. Elles sont également prêtes à donner accès à des emplois qualifiés à des personnes intéressées par leurs métiers et prêtes à se former. Le job dating doit ainsi permettre aux participants d’envisager de véritables carrières dans des secteurs d’activités variés. Enfin, il y aura également des emplois d’insertion et/ou ne nécessitant pas de formation particulière, ainsi que des postes en alternance.


Une vingtaine d’entreprises seront présentes lors de cette matinée :

  • 15 entreprises du secteur de la grande distribution, du commerce et de la communication : Leroy Merlin, Alinéa, LIDL, Say Tout Com, The Jump, McDonald’s, E. Leclerc, Grand Frais, Profil Plus, Vib’s Family Village, Boulangerie Feuillette, Cuisine Schmidt, Cora, Boulanger, GE Alisé.
  •  7entreprises de l’industrie et de la construction : Arquus, La Boîte à Papiers, Madore Hydraulique, Brunet Construction, Reviplast, AFC PLV, Encis Wind.


Un peu de plus 100 offres d’emploi seront exposées sur le mur d’offres au sein de l’espace accueil. Les employeurs recrutent tous types de poste et notamment sur des postes en alternance : conseillers de vente, vendeur expert, conseiller client, commercial, technicien hydraulique, équipier polyvalent, directeur de magasin, chauffeur poids lourds, boulanger, pâtissier, contrôleur de gestion en alternance, analyste de données en alternance et bien d’autres.

 

N’oubliez pas votre CV !

 

Infos pratiques 

Mardi 28 mai, de 9 h à 12 h 30 au Centre culturel municipal de Couzeix,  allée Maurice Genevoix.
Accès