La nouvelle plateforme de réservation TÉLOBUS vous permet de réserver un véhicule à la demande. Il viendra ensuite vous chercher au point d’arrêt choisi et vous déposera au choix à un arrêt TÉLOBUS situé dans votre zone, une gare TER, ou un point de correspondances TCL identifié.
Comment ça marche ?
C'est simple et pratique ! Une plateforme est à votre disposition pour effectuer une demande de transport, consulter vos réservations, modifier ou annuler une réservation. Vous pouvez modifier votre réservation jusqu'à 1h à l’avance en indiquant l'horaire de départ ou d’arrivée. Le service TÉLOBUS fontionne du lundi au samedi (sauf jours fériés) de 6h à 20h.
- Créez un compte client sur votre application en ligne ou par téléphone
- Réservez jusqu'à 1 heure à l'avance selon disponibilités
- Définissez votre horaire de départ ou d'arrivée. Selon votre souhait, l'horaire de départ le plus adapté à votre trajet est proposé, sous réserve de disponibilité.
TÉLOBUS s'utilise avec les même titres de transport et mêmes tarifs que ceux du réseau TCL.
- Validez simplement votre titre de transport valide dès votre montée dans le véhicule identifié TELOBUS. Pensez également à valider votre titre, à votre montée, dans le bus en correspondance.
Informations pratiques
Pour tout renseignement complémentaire, appelez le service TELOBUS au 05 55 34 87 47. Un conseiller est présent pour vous renseigner du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
Tel : 05 55 34 87 47